« De mémoire vive », association pour la valorisation et la préservation des patrimoines photographiques familiaux, a été créée pour accompagner les particuliers dans la préservation et la transmission de la photographie de famille. Elle se veut espace de formation, de réflexion, de valorisation, de documentation et de création.
Archives du mois de mars 2012
Assemblée générale le 12 mai 2012

Assemblée générale le 12 mai 2012

Le samedi 12 mai 2012 à 10h30, à Montauban aura lieu la première assemblée générale de « De mémoire vive ». Plus d’informations : ordre du jour, programme de la journée .    
Un espace de ressources réservé aux adhérents

Un espace de ressources réservé aux adhérents

Les adhérents peuvent ici partager leur intérêt pour la photographie de famille. Chaque membre de l’association bénéficie d’un accès privilégié à cet espace documentaire. Chacun est invité à y participer en enrichissant le contenu du blog par des informations concernant la photographie de famille (partage de photos, bibliographies, annonce d’expositions ou de conférences, liens vers...
Exposition "J'ai posté Celeste sur Flickr"

Exposition « J’ai posté Celeste sur Flickr »

En ce moment à la médiathèque de Pamiers, De mémoire vive et Benoît Luisière proposent une exposition dans le cadre du Printemps de poêtes 2012. L’exposition sera aussi présentée à la bibliothèque deSaint Jean du Falga (09) du 1er au 30 avril 2012.